J’invite la queen du freelancing sur Tribu Indé
Cette semaine, je suis super content d’accueillir Julia Coudert sur le podcast !
Vous la connaissez sûrement grâce à son blog I don’t think, ses formations ou son activité de Social Media Manager. Ses 16 000 abonnés sur Instagram pourront vous le confirmer : Julia est une indépendante inspirante qui continue d’aller de l’avant et de tester de nouvelles choses.
Toujours dans l’action, elle ne se contente pas de gravir tête baissée l’escalier de la réussite. Marche après marche, elle nous dit tout. Sur les réseaux comme dans cet épisode, elle fait preuve d’une parfaite transparence.
Elle livre ses succès, ses doutes (et même ses revenus du tout début !), pour que vous puissiez vous inspirer, évoluer et kiffer votre quotidien, comme elle le dit si bien.
Julia s’est lancée il y a 7 ans, à une époque où le freelancing était encore une aventure obscure. En tant que pionnière, elle a tout à nous apprendre en matière de développement d’activité.
Dans cet épisode, elle explique notamment…
- Sa méthode de communication oldschool pour acquérir ses premiers clients (du jamais vu dans le podcast !)
- La place de l’insouciance et de l’action tout au long de son développement
- Les 4 grandes étapes de son aventure : de community manager solo à Social Media Manager “mariée” en SAS, en passant par la croissance exponentielle de sa communauté
-
Si vous connaissez déjà Julia, cet épisode est une mine d’or de nouvelles révélations. Si vous ne la connaissez pas encore… Préparez-vous à recevoir un shot d’inspiration !